School Help  Index du Forum

School Help  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Placer un CoD Dans une Phrase.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    School Help Index du Forum ->
Les Cours
-> Cours de 3ème -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flox - ™
Expert Anglais

Classe: 3ème
Matière préférée: Anglais

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Placer un CoD Dans une Phrase. Répondre en citant

Hellow' !

Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment placer un CoD dans une phrase.

Et bien c'est vraiment simple, le mot " que " dans sa fonction de CoD, va se traduire en " That " en anglais.

Je vous rappelle ce qu'est le CoD ( Complément d' Objet Direct ) (Du Français. >.<) :
Le CoD est un élément d'une phrase qui permet de compléter ce que nous allons dire. On reconnaît facilement un CoD en se posant la question " Quoi ? " après la première partie de votre phrase. Je m'explique avec un exemple :

" Je ne savais pas que tu avais un frère. " Le CoD est "Que tu avais un frère ", parce qu'on s'est posé comme question : " Je ne savais pas quoi ? " et là, automatiquement vous vous répondez " Que tu avais un frère. "

Bien sûr, en anglais la règle est la même, il y a juste le mot qui change, bien entendu.

Exemples :

Il ne sait pas que tu te caches derrières l'arbre. → He doesn't know that you're hiding behind a tree.

Je ne crois pas que tu faisais vraiment ça. → I don't believe that you really did it.

Voilà. Le même fonctionnement qu'en français, mais il faut le savoir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    School Help Index du Forum ->
Les Cours
-> Cours de 3ème -> Anglais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation